Napapijri Aix

  • Bonnets de Napapijri

    Dès l’apparition des premiers frimas, lorsque les feuilles commencent à tomber, que le vent souffle et vient se glisser dans votre cou, on sait qu’il est alors temps de sortir les accessoires adéquats pour ne plus avoir froid et pour lutter contre les intempéries. Seulement, comment rester fashion et tendance tout en portant un vêtement et un accessoire pratiques ?

    napapijri-logo-300x99

    La solution se trouve du côté de la marque italienne Napapijri, la spécialiste des activités outdoor et des vêtements contre le grand froid, qui vient proposer sa gamme très variées de bonnets.

    Celui-ci est extrêmement reconnaissable grâce à ses couleurs variées, unies ou avec motifs mais surtout avec son fameux pompon qui a fait sa renommée.

    Avec un tel bonnet, que l’on soit un homme, une femme ou un enfant, terminés les hivers à grelotter, finis les hivers tristounets ! Avec le bonnet de chez Napapijri, c’est le retour de la gaieté, des couleurs, de la joie de vivre mais aussi de l’élégance, du chic, de la cool attitude, de la tendance mode. Que l’on soit à une soirée en ville, à une randonnée en pleine montagne, sur les pistes de ski ou tout simplement à se promener entre amis sur le macadam, le choix du port du bonnet Napapijri assure à tous les coups une élégance irréprochable et protège toutes les têtes.

    napapijri-paris-1328217276

    Le bonnet au drapeau norvégien, qu’il soit avec le pompon, en grosse aine ou encore à visière, le bonnet Napapijri reste la solution idéale pour rester stylé, quel que soit la température à l’extérieur. Pour un style fun, coloré (gris, noir, moka, ivoire, vert foncé, marine ou encore à motifs jacquards), disponible en trois tailles, le bonnet est désormais un accessoire indispensable qui vient compléter toute tenue digne de ce nom. Une idée cadeau à offrir ou pour soi

  • Le film "En solitaire"

    Depuis mercredi 6 novembre 2013, le film « En solitaire » est sur tous les grands écrans français. Ce film de Christophe Offenstein, avec les acteurs François Cluzet, Samy Seghir mais aussi Virginie Efira et Guillaume Canet, est un drame de 1h36 qui raconte l’histoire de Yann Kermadec qui voit son rêve se réaliser d’effectuer la traversée du Vendée Globe, le fameux tour du monde à la voile en solitaire.

    guillaume-canet-en-solitaire

    Habité par une puissante envie de remporter la course, le navigateur va alors faire une rencontre imprévue à son bord en la personne d’un tout jeune passager clandestin (Samy Seghir). Cette rencontre va remettre tout en cause.

    Le rôle du skipper du Vendée Globe est incarné à la perfection par l’acteur talentueux François Cluzet (« Ne le dis à personne », « Intouchables »), un navigateur plus vrai que nature dans un film qui vient rendre hommage à la course au large tout en soulignant la question de l’immigration clandestine.

    Pour davantage de réalisme et d’authenticité, le film n’a pas été réalisé en studio mais à bord d’un véritable monocoque avec un tournage en pleine mer, en conditions réelles. L’acteur n’a pas ménagé ses efforts durant le tournage (il a suivi plusieurs semaines d’entrainement avec les navigateurs Raphaël Dinelli et Armel Le Cléac’h), ni l’équipe par ailleurs.

    Un film empli de suspense, de joies et d’émotions.

    NB : A noter que la marque Napapijri habille le personnage de François Cluzet.

  • Sac de Napapijri

    La fameuse marque Napapijri, qui est la spécialiste des vêtements pour les activités outdoor, habillant les femmes, les hommes et les enfants depuis maintenant 25 ans des vêtements contre le froid,  propose désormais des accessoires qui sont autant empreints de style qu’ils sont pratiques. On pense notamment aux sacs de la marque Napapijri que l’on reconnaît aisément avec l’écusson et le logo du drapeau norvégien de l’enseigne italienne, mais aussi aux lignes racées, aux coloris diversifiés, à la matière résistante.

    C’est souvent le sac de montagne Napapijri qui est présenté car c’est modèle emblématique de la marque, un sac passe-partout qui peut se porter aussi bien pour des activités de randonnée, de ski, comme pour de sorties urbaines. Le sac Napapjiri est généralement un sac au look baroudeur qui est très efficace, assez grand pour contenir l’essentiels des effets personnels de chacun, et qui possède une bandoulière amovible et réglable pour davantage de praticité. On pense alors au sac de voyage Bering qui est de nouveau édité pour cet anniversaire.

    NA13 EQUATOR RED

    Les sacs de la marque au drapeau norvégien gardent toutes les caractéristiques et les qualités des produits conçus en Italie, à savoir un cuir spécial, ciré, imperméabilisé qui garde un côté ancien tout en restant terriblement tendance.

    Pour un voyage romantique, pour une escapade en montagne, une randonnée, des vacances entre amis, le sac Napapaijri est le must à avoir parmi ses accessoires de sortie. Il sera le compagnon idéal, quel que soit le goût et le style que l’on veut arborer (chic, casual, sport, etc.).

    napapijri

    Pour les transports en commun, pour sortir en soirée pour s’échapper à deux, le sac de Napapijri se façonne à l’image de son propriétaire et s’adapte parfaitement à tous les besoins et à toutes les attentes. Un sac pratique, élégant, confortable, décliné dans une vaste gamme.

  • Pulls pour hommes

    Pour tous les amateurs de mode, pour tous ceux qui ne veulent plus avoir froid durant l’hiver, pour tous ceux qui pratiquent des activités sportives ou qui veulent rester habillés même en soirée, la marque Napapijri, spécialisée dans les activités outdoor, propose des pulls pour les hommes de toutes les tailles et de différents coloris.

    napapijri-mulhouse-1305561248

    Qu’il soit avec un col rond ou un col en V, qu’il ait des coutures fantaisies aux manches, sur les côtés ou sur les épaules, qu’il porte le fameux logo avec le drapeau norvégien sur la poitrine ou aux bas des manches, le pull pour hommes de la fameuse enseigne italienne est une pièce à avoir dans sa garde-robe.

    Pour rester un homme branché en toutes circonstances, quelle que soit la saison et notamment pour les mi-saisons et les hivers, le pull est désormais plus qu’un accessoire mode, c’est une pièce maitresse essentielle qui va revêtir l’homme d’élégance, de fluidité, de classe. Que l’on aime le style glamour, décontracté, formel, sportif, Napapijri propose le pull qui convient à tous les styles, à tous les goûts afin que chacun puisse créer son propre style.

    slide1

    Les pulls pour les hommes de chez Napapijri sont très prisés à travers le monde et ce n’est pas le monde de la mode qui dira le contraire : il y a un côté chic, élégant, raffiné tout en étant extrêmement pratique pour lutter contre les intempéries, le froid, le vent à porter un pull de la marque Napapijri. Tous leurs pulls sont agréables à porter, faciles à entretenir (lavage à 30° en cycle laine et séchage à plat), dotés parfois de liens de resserrage pour s’ajuster comme on le souhaite à sa silhouette, composés 100% en coton à proposés à des prix minis.

    Comment ne pas craquer devant un tel vêtement pour hommes ?

  • Napapijri, histoire de la marque

    L’histoire de la marque Napapijri (qui signifie « Cercle polaire Arctique » en finlandais) commence en 1987 en Italie, même si son logo au drapeau norvégien peut laisser penser le contraire, avec l’élaboration de sacs techniques de montagne, une maroquinerie dont le modèle Bering (nom de l’explorateur danois Vitus Boéring qui donna son nom au célèbre détroit) était le fer de lance de la collection. Cette entreprise familiale se développe par la suite en créant des vêtements et des accessoires pour les hommes et les femmes, toujours inspirés par le milieu de la montagne. En 2002, la marque inaugure sa collection enfants.
    Mais c’est en France (Cocorico !) que l’enseigne prend réellement son envol avec un engouement sans précédent  des célébrités du moment qui partent en vacances de ski dans les stations de ski huppées du type Megève ou Courchevel.

    napapijri-logo

    Un premier tournant

    En 2004, la marque connaît un véritable tournant dans son évolution puisqu’elle est rachetée par le groupe américain VF Corporation qui va l’aider à faire exploser son chiffre d’affaire et lui proposer la création près de 40 points de vente à travers tout l’Hexagone et environ 2500 autres points de vente à travers le monde. L’engouement des stars et ensuite celui des sportifs de grand renom vont aider la griffe Napapijri à développer considérablement une large gamme de produits destinés à tous les publics, hommes comme femmes, tous adaptés à des conditions météorologiques extrêmes.

    Grand-froid

    La marque des aventuriers

    Napapijri suit le même leitmotiv depuis maintenant 25 ans, à savoir voyager c’est grandir, grandir c’est apprendre ! La marque de vêtements polaires et de lutte contre les grands froids continue encore à explorer le monde, du pole Antarctique jusqu’au pôle Arctique, c’est désormais la marque des voyageurs, des explorateurs, des découvreurs, des curieux de notre monde, de ceux qui recherchent perpétuellement le beau et la singularité sur notre belle planète mais c’est la marque de tous ceux qui aiment essayer, tenter, partir à l’aventure quelles que soient les conditions météorologiques, c’est la griffe de tous les amoureux et les aficionados du grand air, des grands espaces, de tous ceux qui sont épris de liberté. Avec Napapijri, les vêtements proposés sont bien plus que de la simple matière, c’est un savant mélange d’étoffe, d’émotions, de haute technologie et de découverte.

    sac-napapijri

    Le prêt-à-porter pour tous

    Napapijri, c’est aussi une enseigne qui va-delà du prêt-à-porter, c’est une marque innovante qui accompagne les plus grands projets, que ce soit des expéditions dans le Grand Nord ou qu’elle devienne le partenaire d’un nouveau modèle de voiture chez Peugeot ; c’est cette curiosité inlassable, cette volonté de défricher de nouvelles terres qui rend la marque Napapijri aussi unique, aussi intemporelle, aussi sportive. La marque véhicule des valeurs fortes qui sont les marques de son empreinte dans le monde du vêtement et de l’habillement pour hommes et femmes, à savoir le respect de la planète, un esprit d’équipe, une volonté de découvrir et d’essayer constamment, l’envie d’apporter une valeur ajoutée dans le monde d’aujourd’hui avec des vêtements de grande qualité et qui résistent dans le temps, que ce soit pour les chemises, les pantalons, les accessoires.

  • Napapijri, l'aventure avant tout !

    La marque Napapijri est une enseigne de vêtements  dans l’esprit outdoor parfaits pour lutter les grands froids. On retrouve ainsi des pantalons, des pulls, des chaussures, des chaussettes, des bonnets et tant d’autres accessoires utiles en toutes saisons. L’esprit Napapijri est déjà ancré dans son appellation : en effet, « Napapijri » signifie en finnois « cercle polaire arctique », dans la pointe septentrionale de notre globe et montre d’emblée la volonté de la griffe de devenir la référence des vêtements d’hiver, des vêtements pour l’aventure et pour la montagne. Elle porte en elle la marque de longs séjours d’aventures et des séjours en trekking, randonnée, trail que le fondateur portait en lui.

    aventure

    Une marque dynamique

    La marque, d’origine italienne, est fraîche, dynamique, pleine d’entrain, et s’associe aisément à des émotions fortes et puissantes que seule l’esprit d’aventure peut procurer. Ces sensations, ces émotions, ces ressentis, cette soif d’aventures et de liberté, ces envies de paysages grandioses se retrouvent dans la confection de chacun des vêtements de la marque Napapijri. L’esprit d’aventure, l’esprit d’initiatives, le naturel, la réalisation de ses rêves, telle est la philosophie de la griffe au drapeau  norvégien dans laquelle les femmes, les hommes et les enfants du monde entier peuvent s’inscrire.
    Napapijri, un nom exotique, un nom venu du Grand Nord avec ses froids intenses. De suite, on imagine les drakkars, la force et la résistance d’hommes et de femmes vaillants les uns comme les autres, on imagine des personnes bravant des dangers, des montagnes, des habitués des voyages et qui savent s’adapter. Napapijri, c’est l’esprit d’aventure aux multiples couleurs avec des vêtements au tissu technique, à l’inspiration nordique. Il suffit de se rendre des premières collections où il n’y avait pas un drapeau norvégien mais bien plusieurs drapeaux comme autant d’écussons que portaient les grands explorateurs des pôles. Depuis, Napapijri est synonyme d’effort, de résistance, de bravoure, de singularité mais aussi d’originalité tout en restant contemporain.

    aventure2

    Une gamme de produits très exigeante

    Chaque produit élaboré par la marque Napapijri est scrupuleusement soignée, bien pensée pour répondre à toutes les exigences pour une garde-robe contemporaine, en milieu urbain ou pour les grands espaces. Napapijri permet à tous les amoureux de l’aventure de réaliser leurs rêves tout en gardant un style personnel, un style empreint de liberté et de dynamisme. Il suffit de voir la vaste gamme des produits proposés, le mélange des étoffes, la multiplication des couleurs et des motifs pour se rendre compte que la marque italienne atypique sait garder un caractère aventureux, frais, fortement marqué par les voyages.

    aventure3

    La qualité sous toutes les coutures

    Pour avoir des habits performants, résistants, en terre sauvage ou en milieu urbain, pour conserver des équipements solides et authentiques dans une version urbaine et élégante à la fois, Napapijri est la marque associée à une qualité incomparable et un raffinement hors pair en proposant des produits à des tarifs qui sont extrêmement compétitifs tout au long de l’année, pour les petits comme pour les grands, pour ceux qui aiment le classique comme les pièces originales.
    Les stars et sportifs de haut niveau ne s’y sont pas trompés, qu’attendez-vous ? Adoptez l’esprit d’aventure de Napapijri !

  • La montagne, le ski et Napapijri

    La marque Napapijri, dont le nom provient du finnois et signifie « cercle polaire arctique » est le spécialise des vêtements contre le grand froid, pour les hommes, les femmes et les enfants. Chaque vêtement a été soigneusement étudié et confectionné dans l’optique de protéger efficacement les clients qui souhaitent avoir des vêtements protecteurs, confortables et élégants à la fois. La marque s’inspire naturellement des grands explorateurs des pôles et des terres vierges comme Ernest Shackleton qui inspira fortement la griffe à ses démarrages et aussi Vitus Bering (explorateur reconnu mondialement qui donna son nom à un détroit), lui-même donna son nom au premier et peut-être le plus célèbre sac de la marque italienne, le sac « Bering ».
    Alors que la marque crée des sacs techniques de montagne, puis des vêtements avec la fameuse veste Skidoo qui est très résistante et très chaude, Napapijri  s’est mis à développer des lignes de vêtements pour hommes et femmes ainsi que des accessoires (la ligne enfants ne viendra qu’une dizaine d’années après). Tous les vêtements Napapijri sont très résistants, testés dans des conditions extrêmes pour convenir à tous les amateurs du grand froid ainsi qu’aux professionnels.

    ski

    L'envol de la marque

    Au début des années 90, la marque connaît un vrai tournant dans son histoire, notamment avec un engouement singulier en France : en effet, de nombreuses stars – rejointes par la suite par des sportifs de renom – partent en vacances de ski la marque italienne au drapeau norvégien : blousons, vestes, pantalons, chaussures, pulls, accessoires comme bonnets et écharpes, la griffe voit alors son chiffre d’affaire exploser. Dans les plus grandes stations de ski de France où le gotha français et étranger se presse pour se détendre lors de leurs sports d’hiver (Courchevel, Megève, Méribel), la marque séduit tour à tour les plus grands comme le grand public. Les professionnels du ski s’emparent aussitôt du phénomène et mettent à la lumière cette marque qui décide de bousculer tous les codes vestimentaires en proposant des produits de très grande qualité, aux finitions parfaites, des vêtements à la durée de vie incroyable mais aussi une ligne de vêtements élégante, chic, contemporaine pour rester fidèles aux designers italiens.

    ski2

    Des vêtements pratiques et élégants

    Depuis, l’histoire de la marque italienne au drapeau norvégien est étroitement liée au monde du ski et de la montagne : tous les produits proposés sont issus du meilleur de la technologie actuelle. Ainsi, pour avoir su style sur les pistes de ski, les vêtements Napapijri proposent une grande performance en terme de chaleur, d’étanchéité, de technicité tout en restant très esthétiques et chics. La marque dispose d’une belle diversité de modèles qui restent très lookés, très tendances, que ce soit pour une doudoune colorée ou une veste de ski à capuche ornée de fourrure ou même le fameux bonnet avec le pompon.
    Avec Napapijri, le monde de la montagne et du ski ne sera plus un obstacle : en portant les vêtements confortables de la marque avec des tissus qui répondent aux besoins physiques du client, toutes les conditions sont réunies pour passer un excellent séjour à l’aventure et à la conquête des cimes.

    ski3

  • Rainforest, le best seller de Napapijri !

    La griffe italienne Napapijri comme son nom ne l’indique pas ni son logo au drapeau norvégien, est une enseigne spécialisée dans les vêtements pour le grand froid et les situations extrêmes. En finnois, Napapijri signifie « cercle polaire arctique » et c’est avec goût, élégance, chic et praticité que la marque allie avec douceur et sobriété les fonctionnalités des vêtements et accessoires scandinaves (hygrométrie, lutte contre l’humidité, chaleur, étanchéité, etc.) avec l’élégance du style italien et ses coupes parfaites et ajustées.
    Chaque étape de la fabrication est scrupuleusement surveillée et étudiée afin de donner le meilleur des produits aux clients exigeants et soucieux de porter des vêtements beaux et pratiques.

    rainforest2

    Une veste pratique et élégante

    C’est dans cet esprit-ci que la veste Rainforest est apparue et est devenu un vêtement et un élément incontournable dans toute garde-robe digne de ce nom : en effet, cette veste de mi-saison existe en différents coloris pour satisfaire tous les goûts, est garantie 100% polyamide.
    Sa praticité est telle qu’elle séduit tout le monde, petits comme grands car elle s’enfile comme un pull.
    Pour une description fidèle, la veste Rainforest de Napapijri dispose d’une poche zippée pratique et très spacieuse qui va permettre de ranger tous ses effets personnels. Des cordons souples  et une fermeture zippée latérale offrent à chaque utilisateur la possibilité de régler selon son bon désir l’ajustement qui lui convient pour garder en toute circonstance une liberté de mouvement et une amplitude adéquates. Les coutures sont collées afin de garantir une totale imperméabilité, l’ouverture est frontale à moitié avec un zip. Les bordures élastiques viennent terminer cette veste de mi-saison avec sobriété et élégance. Le logo avec le drapeau norvégien est appliqué de façon centrale et les poignets ont un élastique interne pour éviter toute perte de chaleur. Sa longueur totale de la veste Rainforest est de 75 cm, une largeur de dos de 60 cm et une longueur de manche de 67 cm. C’est un vêtement qui peut se laver en machine à 40° mais dont il faut éviter soigneusement le nettoyage à sec.
    Cette veste est idéale pour les mi-saisons mais aussi pour les hivers : les modèles hommes comme les modèles femmes sont chauds, avec une doublure en polaire et un tissu intérieur 100% en polyester.

    rainforest

    Un vêtment outdoor pour toutes les activités

    Pour tous les amoureux des vêtements Napapijri, mais aussi pour les aficionados des activités outdoor, des grands espaces, des conditions extrêmes, pour tous les sportifs, la marque Napapijri propose sa veste Rainforest qui fait partie d’un des best-sellers de la griffe italienne. Peu importe que l’on soit homme, femme ou enfant, cette veste saura transcender les âges et les générations avec un produit de qualité, un style unique et une possibilité de choisir ses couleurs dans un très large panel.
    Pour commander cette veste qui fait fureur auprès de tous les clients depuis de nombreuses années, le site Napapijri-aix.com est l’endroit où il faut être pour découvrir ce vêtement singulier et incontournable, la veste du moment, intemporelle et pratique. Un simple clic suffit pour avoir désormais le best-seller de la griffe italienne au drapeau norvégien, Napapijri.

    rainforest3

  • Skidoo, l'incontournable de Napapijri !

    La marque Napapijri existe maintenant depuis 25 ans, elle est devenue rapidement la spécialiste des vêtements outdoor et des grands froids.
    C’est dans les années 90 que la marque d’origine italienne, malgré son logo au drapeau norvégien, connaît une formidable essor : elle profite de la tendance d’alors où les marques à consonance nordique sont florès, choisies et étudiées pour leur qualité et leur authenticité pour développer une ligne de vêtements et d’accessoires tournées exclusivement vers les activités outdoor comme le trekking, la randonnée, le trail, etc. Alors que les célébrités qui partent dans des stations de ski huppées telles que Megève ou Courchevel portent de plus en plus de vêtements Napapijri, la marque connaît un véritable boom en termes de vente et se voit propulsée comme référence des vêtements nordiques.
    Mais existe-t-il un vêtement typique, un vêtement emblématique de la marque ? La réponse est oui avec la veste de ski Skidoo qui existe pour les hommes comme pour les femmes.

    skidoo2

    L'emblème de Napapijri

    Cette veste de ski est faite pour la mi-saison mais on peut très bien la porter en hiver. Existante dans divers coloris, garantie 100% polyamide, la veste de ski Skidoo dispose d’une poche à rabat spacieuse pour y déposer toutes ses affaires personnelles. Le col de la veste est garni d’une fourrure synthétique qui fera tout le charme de l’ensemble et apportera en plus une chaleur non négligeable. La longueur de la veste Skidoo est de 53 cm, la longueur de la manche est de 45 cm et la largeur de dos est de 35 cm. Cette veste qui est rapidement devenue un élément essentiel de toute garde-robe pour sa chaleur, sa praticité, son élégance et sa protection contre le froid peut se laver en machine à 30°. Attention toutefois à ne pas la sécher au sèche-linge !
    Sa coupe est normale, la fermeture s’effectue avec un zip, le matériau de rembourrage est du polyester à 100%.
    La confection de cette veste est particulièrement soignée avec une utilisation des matériaux toujours très techniques pour garantir un confort total et une liberté de mouvement quelle que soit la situation.

    skidoo

    Une veste pratique en toute occasion

    Porter la veste de ski Skidoo de Napapijri, c’est l’assurance d’avoir à faire à une collection de vêtements adaptés à des conditions météorologiques extrêmes tout en gardant un style décontracté, élégante voire même chic et surtout intemporel. La marque italienne accompagne chaque client avec élégance et charme grâce à cette veste de ski qui a d’ores et déjà fait des preuves et de nombreux émules. Le confort de sa matière, sa coupe facile aident hommes, femmes et les enfants à se sentir bien dans la veste de ski avec un style et une simplicité qui se dégagent naturellement. Napapijri a mis tout son savoir-faire, toutes ses compétences et toute son expérience de 25 ans pour confectionne rune veste répondant aux besoins, aux exigences et au budget de chacun.
    Pour un look toujours très tendance, pour avoir un vêtement résistant et mode à la fois, pour opter pour une tenue de ski originale et confortable, la veste Skidoo est la solution parfaite pour tous.

    skidoo3

  • Napapijri, Italie ? Norvège ? Finlande ?

    Napapijri, quel est ce nom ? D’où vient-il ? Quelle est son origine ? Est-ce norvégien, finlandais ou italien ?
    En effet, la marque de vêtements qui s’est spécialisé dans les activités outdoor comme le trekking et le trail, Napapijri semble avoir plusieurs origines. Mais qu’en est-il exactement ? Levons le voile sur cette mystérieuse énigme !

    finlande

    Naissance de Napapijri

    En 1987 voit le jour la marque Napapjri à Aoste en Italie. Mais la marque vient surfer sur les tendances de l’époque où les noms nordiques se multiplient à vitesse grand V, toutes sont  synonymes de vêtements contre les grands froids. En finnois, Napapijri signifie « cercle polaire arctique » pour symboliser les contrées du Grand Nord, les grands espaces, les terres vierges à conquérir et à explorer. Le fondateur de l’entreprise, spécialiste des sacs à dos techniques pour la montagne, adopte alors une stratégie originale en apposant un logo unique et inédit, à savoir le fameux drapeau norvégien. De plus, les premières collections portent sur elles différents drapeaux nordiques qui correspondent aux nationalités des grands explorateurs du XXe siècle. La marque décide de les délaisser peu à peu pour ne garder que le drapeau norvégien qui fait l’unanimité auprès de la clientèle.

    drapeau

    Kesako du drapeau norvégien ?

    Que dire du fameux drapeau norvégien que l’on retrouve sur toutes les collections ? Ce n’est, contrairement à ce que l’on pourrait imaginer, ni une stratégie marketing ni une tromperie de la part de l’enseigne mais un simple clin d’œil au monde montagneux et froid du Grand Nord auquel la marque se réfère pour signifier qu’elle propose des vêtements chauds, confortables, pratiques et à des tarifs très accessibles, quel que soit le budget de chacun. Cet esprit nordique est véhiculé sur chaque vêtement et chaque accessoire. Le drapeau est associé au nom de Napapijri qui est un petit village situé au 66e parallèle Nord. Le symbole de tous les rêves d’aventures, de grands espaces, de terres à conquérir et à découvrir.
    Les célébrités d’alors qui partent en vacances d’hiver dans les stations les plus courues de France comme Courchevel ou Megève, ainsi que les sportifs se mettent à porter les collections de Napapijri… il n’en fallait pas moins pour internationaliser la marque qui voit alors son chiffre d’affaire littéralement exploser.
    Voici alors que la marque Napapijri se retrouve avec trois « origines », disons plutôt trois directions pour symboliser la volonté de toucher un public très large, mais aussi le vœu d’explorer de nouvelles frontières, de conquérir de nouveaux territoires, l’espoir d’apporter quelque chose d’inédit dans le monde du prêt-à-porter.

    italie

    Une confection rigoureuse

    Ces vêtements sont confectionnés avec une grande rigueur et un soin extrême apporté aux détails et aux finitions afin de répondre aux besoins et aux exigences de clients de plus en plus nombreux mais aussi de plus en plus exigeants. Colorés, avec des coupes impeccables, imperméables, étanches, pratiques et faciles à porter, les vêtements de la marque Napapijri  dédiés au monde la montagne, du Grand Nord comme la Finlande ou la Norvège, sont parfaits pour un usage quotidien, que ce soit en milieu outdoor pour une randonnée ou un trekking ou encore en milieu urbain.

1-10 of 15

Page :
  1. 1
  2. 2