Bonnets de Napapijri

Dès l’apparition des premiers frimas, lorsque les feuilles commencent à tomber, que le vent souffle et vient se glisser dans votre cou, on sait qu’il est alors temps de sortir les accessoires adéquats pour ne plus avoir froid et pour lutter contre les intempéries. Seulement, comment rester fashion et tendance tout en portant un vêtement et un accessoire pratiques ?

napapijri-logo-300x99

La solution se trouve du côté de la marque italienne Napapijri, la spécialiste des activités outdoor et des vêtements contre le grand froid, qui vient proposer sa gamme très variées de bonnets.

Celui-ci est extrêmement reconnaissable grâce à ses couleurs variées, unies ou avec motifs mais surtout avec son fameux pompon qui a fait sa renommée.

Avec un tel bonnet, que l’on soit un homme, une femme ou un enfant, terminés les hivers à grelotter, finis les hivers tristounets ! Avec le bonnet de chez Napapijri, c’est le retour de la gaieté, des couleurs, de la joie de vivre mais aussi de l’élégance, du chic, de la cool attitude, de la tendance mode. Que l’on soit à une soirée en ville, à une randonnée en pleine montagne, sur les pistes de ski ou tout simplement à se promener entre amis sur le macadam, le choix du port du bonnet Napapijri assure à tous les coups une élégance irréprochable et protège toutes les têtes.

napapijri-paris-1328217276

Le bonnet au drapeau norvégien, qu’il soit avec le pompon, en grosse aine ou encore à visière, le bonnet Napapijri reste la solution idéale pour rester stylé, quel que soit la température à l’extérieur. Pour un style fun, coloré (gris, noir, moka, ivoire, vert foncé, marine ou encore à motifs jacquards), disponible en trois tailles, le bonnet est désormais un accessoire indispensable qui vient compléter toute tenue digne de ce nom. Une idée cadeau à offrir ou pour soi