De la couleur en plein hiver

La marque Napapijri, aux origines italiennes et aux accents scandinaves, notamment norvégienne et finnoise avec son drapeau typique, propose une collection de vêtements pour les hommes, les femmes et les enfants qui sort de l’ordinaire : en effet, cette gamme s’inspire des vêtements portés par les grands explorateurs et découvreurs passés. La griffe existe depuis maintenant 25 ans et s’est spécialisée dans les vêtements pratiques et tendances pour lutter contre le froid, que ce soit en milieu montagnard ou en milieu urbain avec des coupes très élégantes.

couleur2

Des vêtements pour toutes les humeurs

La ligne de vêtements de Napapijri rend hommage à l’esprit novateur des grands découvreurs et explorateurs avec des produits chauds, confortables, pratiques, utiles, terriblement tendance (on pense notamment à la veste Rainforest ou à la Skidoo, aux accessoires comme le bonnet à pompon ou les écharpes). Chaque produit est conçu avec un souci extrême du détail et des finitions, le tout rehaussé dans des matières de grande qualité pour proposer finalement un style décalé, original et tendance. Chaque pièce a été pensée pour convenir aux attentes et exigences des clients. Que ce soit pour une doudoune, une veste, un pantalon, un bonnet, une chemise ou un pull, Napapijri pense à ses clients et en ces temps de grisaille, lorsque le jour décline rapidement, la marque propose une vaste gamme d’habits colorés, avec des couleurs aussi vives comme le rouge, le jaune, le vert, le bleu, le rose, etc.

couleur1

De la couleur, de la couleur !

Que le vêtement soit entièrement uni, rayé, à motif jacquard, la couleur s’invite chez Napapijri pour égayer le vêtement et les humeurs du client. S’inspirant de l’esprit de voyage, avec cette connotation d’exploration, de découvertes, de paysages multiples aux couleurs variées, la marque italienne reste en harmonie avec l’esprit d’origine en créant des collections aux couleurs vives avec style, qualité et élégance. Les imprimés, les couleurs unies, les motifs colorés sont autant de possibilités qu’offrent les vêtements au drapeau norvégien alors pour passer un automne et un hiver égayé, pour faire ressortir une peau claire ou mate, pour sublimer un vêtement, pourquoi ne pas tenter Napapijri et ses couleurs vives ?

couleur3